Lancé en juin 2010, Dealdeouf.com a réalisé une première levée de 400 000 € auprès de fonds privés en octobre 2010 et s’apprête à finaliser un deuxième tour de table.
Le site compte aujourd’hui 140 000 membres et 1.5 M VU /mois. Dealdeouf.com prévoit un CA proche de 2 M € en 2011. La société vient de racheter son principal concurrent, le pionnier français Cliic.com en ligne depuis septembre 2009.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025
J’ai testé le concept.
Premières impressions : au début on pense qu’on va gagner le gros lot, un iPad à moins de 100 euros ou une PS3 à 20 euros, mais en réalité c’est plus une perte d’argent plus qu’autre chose.
En effet il est presque impossible de rester Dealer durant toute la durée du deal, ce qui fait que notre stock de deals fond comme neige au soleil.
Et comme le site va connaitre un accroissement de ses membres dans les mois à venir, il va être de plus en plus difficile de remporter des bonnes affaires, qui plus est à des des prix de moins en moins avantageux.
A moins de se connecter à 3h du mat pour avoir plus de chances.
Conclusion personnelle : pas très convaincu de la pérennité du concept à long terme.