MARTECHStartup

[Pitch’ Express] Pick or Skip, le Chatroulette français sans les excès !

« Le Chatroulette mais avec les pantalons ». Voilà comment Alexandre Trink, co-fondateur de Pick or Skip, définissait son service à son lancement en avril dernier. Pick or Skip est outil de speed meeting en vidéochat qui a, depuis sa création, affiné son positionnement.

Afin d’établir de véritables relations, Pick or Skip propose des évènements qui se déroulent à une heure précise pour donner la possibilité aux membres de se rencontrer en fonction de leurs centres d’intérêts.

Le service propose de courts entretiens successifs d’une durée de 3 minutes. L’utilisateur peut de faire une demande d’échange de contact en cliquant sur « Pick » ou passer à la personne suivante en cliquant sur « Skip ». Un outil de recherche de compétences, de prestataires ou de partenaires qui se concentre sur le networking, les services, les développements de projets…

La procédure nécessite enfin la validation d’une adresse mail afin d’éviter toutes sortes d’abus.

Pitch’Express avec Alexandre Trink, Benjamin Chelli et Gary Atlan, co-fondateurs de Pick or Skip 

Découvrez WE-INNOVATE.EU, la plateforme d'intelligence économique consacrée à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 6000 startups et 700 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici

16 commentaires

  1. Très étonnant que le service n’explose pas encore car le concept est vraiment intéressant !
    On connaissait le « chatroulette classique », puis les « chatroulettes verticaux » (tel que wizzcam pour la rencontre pour ne citer que lui).
    Et maintenant, un « chatroulette » de services… très intéressant !

  2. je suis une adepte absolue de pick or skip qui s’est avere devenir un instrumenr de travail incontournable !
    Merci encore mr Benjamin chelli de nous avoir fait connaitre votre service!

  3. Un chatroulette qui propose des rencontres par affinités ressemble davantage à un groupe de chat, car les rencontres ne se font pas tout à fait par hasard. Par contre, c’est vrai que de cette façon la durée des échanges pourrait augmenter, ainsi que la possibilité de se faire de vrais amis avec lesquels rester en contact.

  4. Le concept de pouvoir se rencontrer entre membres est effectivement intéressant , cependant 3 minutes ce n’est pas assez pour pouvoir véritablement faire connaissance en sachant que le début d’une discussion est toujours réservée ou timide.
    Nous , nous envisageons d’aller plus loin dans le procédé et d’organiser des soirées afin que nos membres puissent le long d’une soiré avoir du temps pour pouvoir discuter et plus si affinité.

  5. Le chatroulette à connu son heure de gloire et Pick or Skip l’a bien compris. La refléxion de son utilisation est donc plus dédié au speed-dating quelque part. Maintenant il faut aussi que les utilisateurs adhèrent au mouvement. Mis à part ça, je trouve le concept intéressant.

  6. Bonjour !
    Votre blog est top et merci de publier des articles aussi intéressant ! http://www.xkiss.org ou http://www.pvhot.org

  7. super article merci beaucoup http://www.rencontres-coquines.org ou http://www.rencontres-infideles.org

  8. Salut ! j’aime beaucoup votre blog félicitation ! et merci de le partager .  http://www.tchat-adulte.com ou http://www.chat-sexy.net

  9. Super post, bon blog j’adore ! merci http://www.tchatter.net ou http://www.tchatche-webcam.org

Bouton retour en haut de la page
Share This