BUSINESSLes dernières actualités de la techStartup

[Pitch’ Express] SimpleMail, nouvelle plateforme d’emailing collaborative

Accessible depuis n’importe quel navigateur internet, SimpleMail est une plateforme d’emailing en libre-service, qui s’adresse aux TPE et PME. L’objectif: créer des campagnes récurrentes ou automatiques instantanément, et gérer le tracking et les statistiques liés aux envois.

SimpleMail propose à ses clients une autonomie sur leur campagne, en fournissant des modules et plugins mis à jour régulièrement.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

La place de marché SimpleMail sera ouverte aux développeurs début 2012. Ceux-ci pourront fournir d’autres modules et fonctionnalités pour optimiser la plateforme, monétisables par les développeurs eux-mêmes.

La société Messagency, qui développe SimpleMail, a été créée par Vincent Martinet en avril 2010. SimpleMail s’ouvre le mois prochain à l’international en Allemagne, en Grande-Bretagne et aux Etats-Unis. D’autres marchés européens sont visés pour début 2012.

Entretien avec le fondateur, Vincent Martinet.

Quelles sont les solutions d’emailing et de marketing automation?

SARBACANE MAILCHIMP SENDINBLUE GETRESPONSE

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici

5 commentaires

  1. Sympa comme service, bien que ça ressemble beaucoup à CakeMail ;) En tout cas le besoin est là.

    C’est marrant, chez Advertory (http://www.advertory.fr), nous proposons le même service dans une offre packagée de gestion de marketing en ligne destinée aux TPE/PME. Comme quoi, le marché des entreprises locales est prêt pour ces outils !

  2. Idem, mais de notre côté, Mailjet ( http://www.mailjet.com ) vise aussi bien les TPEs / PMEs (avec un plan gratuit à 6000 emails par mois ou 5,49 euros les 30,000 par exemple) que les acteurs plus gros.

    Tout cela vient avec des outils reporting très puisssants, ainsi qu’un accent mis sur la délivrabilité : 20% des emails légitimes se perdent en route !

    C’est bien que les français soient dynamiques sur ce marché de l’emailing !

    Peu importe la solution que vous choisirez, je vous recommande vivement notre Livre Blanc qui est une bonne façon de prendre en main les problématiques de l’email marketing d’aujourd’hui : http://fr.mailjet.com/livre-blanc/emailing-marketing-e-commerce.htm

    @++

  3. C’est un simple revendeur du service américain cakemail (www.cakemail.com). Ce n’est donc pas une entreprise dont le coeur de métier est l’emailing puisqu’ils ne font que rendre accessible une solution dévelopée par d’autres. Donc pas de visibilité réelle sur la pérennité du service et sur les évolutions.

Bouton retour en haut de la page
Share This