Si vous avez passé des nuits complètes à retoucher vos slides avant une présentation vous apprécierez cette leçon de pitch donnée récemment par une jeune américaine au nom prédestiné pour lever des fonds: Rachel Sequoia !
Non seulement elle ne manque pas d’air mais en plus, elle veut nous le vendre…
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025
Moi je voudrais de l’air de fukushima, vintage 2011… Y’a plein d’énergie dedans… maintenant, je ne sais pas trop si ça sera bon pour ma santé :) J’avais déjà réservé du Tchernobyl ’86.. exquis !
Blaque mis à part – Je suis sûr qu’elle va lever des sous pour ça étant donné le contexte actuel… ou juste pour le délire.
L’unique but ne serait-il pas de se moquer de la situation actuelle, des business angels et autres venture capitalists qui ont recréé une bulle encore plus absurde que celle du début des années 2000 ?
J’ai envie de croire à cette version, plutôt que de regarder cette présentation au premier (ou même juste second) degré.
Nous vivons dans un monde où on serait prêt à donner de l’argent à une gamine qui veut monter un business dont le but serait de nous vendre de l’air.
Bon week-end !
Il y a des petits malins qui ont gagné beaucoup d’argent en vendant des morceaux du mur de Berlin.
C’est la même chose ici ;-)
En fait, cette femme ne vend pas des flacons avec de l’air dedans, mais du rêve et du fun.
Et je pense qu’il y a beaucoup de gens sur cette terre qui cherchent à en acheter.
C’est triste et drôle à la fois. Cela en fait une tres bonne vidéo indépendamment du degré auquel on la regarde !