Pixmania lance PixAgency pour une communication 360°
La plateforme e-commerçe Pixmania vient de créer PixAgency, une nouvelle structure dont le but est de proposer une communication 360° aux annonceurs. L’agence propose une offre cross média multicanal et devrait s’appuyer sur de nombreux leviers dont:
- Les 11 ans d’expérience de la régie publicitaire de Pixmania.com.
- Une base de données qualifiée de 4M d’internautes en Europe dont 2M en France.
- Une audience de 22M de VU chaque mois en Europe dont 10M en France.
- Le magazine Pixmaniac, créé en 2004, tiré à près de 550 000 exemplaires.
PixAgency innove donc avec une structure originale puisqu’elle s’apparente à la fois à une agence en conseil et communication mais aussi à une régie publicitaire. Hybride, elle intervient donc aussi bien auprès d’une marque qu’auprès de son agence de communication.
L’équipe de PixAgency regroupe 25 personnes spécialisées dans la production média, dont des commerciaux, des webdesigners, des infographistes PAO, ou encore des traffic managers. Elle est dirigée par Olivier Karsenti, qui exerce depuis 6 ans la fonction de directeur de la régie publicitaire, des opérations spéciales et du sponsoring chez Pixmania.com.
- L’X accueille le volet scientifique du sommet pour l’action sur l’IA les 6 et 7 février 2025 - 18/01/2025
- Zero to One Nantes : l’événement incontournable de l’entrepreneuriat pour démarrer 2025 - 18/01/2025
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025