Agenda

Planete E-Commerce Strasbourg

Quand ?
Jeudi 28 novembre 2013

Où ?

Palais de la Musique et des Congrès,
Place de Bordeaux,
67000 Strasbourg

Site officiel

A l’occasion de Cogito expo’13 et de la 5eme édition des Alsace It Days, Planète e-commerce s’installera le 28 novembre 2013 au Palais de la Musique et des Congrès à Strasbourg. Sur une journée, les spécialistes du e-commerce et du webmarketing exposeront leur stratégie pour 2014.
Organisés par MLG Events en collaboration avec la Chambre du Commerce et de l’Industrie Strasbourg et Bas-Rhin, Planète e-commerce entend offrir en une journée aux dirigeants d’entreprises, directeurs commerciaux, marketing de la région, quelque soit la taille de leur entreprise ou leur secteur d’activité, les solutions et les conseils nécessaires pour s’informer et faire le point en matière de compétitivité numérique.
Dans l’esprit de dynamiser les réseaux BtoB, Planète e-commerce Alsace réunit sur un même lieu les professionnels du numérique à travers des rendez-vous d’affaires.

Au fil de l’événement, les visiteurs découvriront les dernières innovations en matière de e-commerce, de référencement, de compétitivité numérique et bien plus encore grâce aux 30 exposants qui feront partager leurs derniers concepts pendant l’une des 14 conférences ou lors de la présentation d’une de leurs Speed-Démos® parmi les 180 enregistrées.

Tout au long de la journée, les émissions TV donneront la parole aux acteurs de premier plan du secteur qui feront partager leur retour d’expérience (Muriel MEYNLE, Directrice de la communication de SOPREMA, Olivier ANDRIEU, Consultant Internet, spécialisé dans les outils de recherche chez ABONDANCE, David BRENDEL, e-commerce manager de WOLF LINGERIE et bien d’autres).

En direct sur le plateau TV, au cœur du salon, elles seront diffusées sur de très nombreux sites portail TV tels que Youtube, Dailymotion et sur www.rsi.tv, la chaine TV IT DAYS.

L’évènement sera mis en avant sur le portail de notre partenaire média FrenchWeb, le magazine des professionnels du net francophone.

Cette année, les challenges sont divisés par secteur d’activité (e-commerce, collectivités publiques, dématérialisation…) et par métier (marketing ; DSI…) pour obtenir une plus grande diversité et répondre à plus de problématiques.

Les challengers choisis ont 2 minutes pour présenter un « cas client » ou une « innovation » sur un thème préalablement fixé. Ils sont jugés par des grands comptes et des décideurs clés qui éliront le meilleur d’entre eux.

Les challenges seront enregistrés dans les conditions du direct sur le plateau TV et la Speed-Démo Arena.

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This