PLEO propose des offres adaptées en fonction de la taille de votre entreprise.
L’offre starter est gratuite jusqu’à 3 utilisateurs, avec les fonctionnalités clé comme les cartes d’entreprises (physique et virtuelles), le suivi des dépenses en temps réel, l’assignation automatique des comptes, l’intégration comptable ou encore la recherche automatique des reçus dans les mails.
L’offre Essential permet en plus de l’offre starter de gérer les limites de dépenses par utilisateur ou achat, d’accéder à un tableau de bord analytique, de gérer les dépenses en espèce ou les indemnités kilométriques, ou encore d’avoir un cashback de 0,5% (pour les contrats annuels). Sa tarification démarre à 35 euros HT par mois pour 3 utilisateurs.
L’offre Advanced permet en plus de l’offre Essential un cashback de 1% pour les contrats annualisés, un accès à l’API de PLEO, une authentification unique avec la norme SAML, et une assistance renforcée.
Avec PLEO vous éliminez les notes de frais et le coût administratif et comptable associé, en attribuant à vos collaborateurs une carte de paiement pour qu’ils puissent réaliser leurs achats professionnels.
L’ensemble des transactions sont monitorées afin d’en être informé en temps réel, d’enregistrer les reçus, faire les rapprochements des dépenses automatiquement. Pour les achats internet vos collaborateurs peuvent utiliser des cartes virtuelles, et gérer leurs dépenses via une app mobile.
Grâce à la saisie numérique des reçus, la catégorisation des dépenses, la récupération de la TVA et le rapprochement comptable, vos équipes gagnent en temps, en autonomie, et votre entreprise pilote plus efficacement sa comptabilité. Autant d’atouts pour reléguer dans le passé les traditionnelles notes de frais.
LES EVENEMENTS FRENCHWEB A PROPOS DES OUTILS FUTURE OF WORK & RH A NE PAS MANQUER
Plus de 2500 sociétés font confiance à PLEO, pour digitaliser la gestion de leurs notes de frais: Too Good to Go, VOI. IDC, Syft, Paddle
PROCESSUS AUTOMATISE | COMPTE CENTRALISE | CONSULTATION DE SON COMPTE EN TEMPS REEL |
CARTE LIVREE AU BUREAU | GESTION DES INDEMNITES KILOMETRIQUES | |
CARTES VIRTUELLES | RECHERCHE AUTOMATIQUE DES RECUS PAR EMAIL | |
PAIEMENT SANS CONTACT | CONFORME AU RGPD | INTEGRATION DANS LES PRINCIPAUX LOGICIELS COMPTABLES |
Fonctionnalités | Spendesk | Pleo | Mooncard | Expensya |
---|---|---|---|---|
Gestion des cartes | Oui | Oui | Oui | Oui |
Suivi des dépenses | Oui | Oui | Oui | Oui |
Intégration comptable | Oui | Oui | Oui | Oui |
Réconciliation bancaire | Oui | Oui | Oui | Oui |
Gestion des budgets | Oui | Oui | Oui | Oui |
Synchronisation avec les systèmes comptables | Oui | Oui | Oui | Oui |
Intégration API | Oui | Oui | Oui | Oui |
Prévention des fraudes | Oui | Oui | Oui | Oui |
Règles de dépenses | Oui | Oui | Oui | Oui |
Reçus électroniques | Oui | Oui | Oui | Oui |
Gestion des notes de frais | Oui | Oui | Oui | Oui |
Support client | Oui | Oui | Oui | Oui |
Application mobile | Oui | Oui | Oui | Oui |
Langues supportées | Plusieurs | Plusieurs | Plusieurs | Plusieurs |
Tarification | Sur demande | Sur demande | Sur demande | Sur demande |
Gestion des abonnements | Oui | Non | Non | Non |
Gestion des voyages d’affaires | Oui | Non | Non | Non |
Cartes virtuelles | Oui | Non | Non | Non |
Blocage des cartes | Non | Oui | Non | Non |
Contrôle des dépenses en temps réel | Non | Oui | Non | Non |
Intégration de la mobilité électrique | Non | Non | Oui | Non |
Gestion des notes de frais avancée | Non | Non | Oui | Non |
Reconnaissance automatique des reçus | Non | Non | Non | Oui |
Intégration des voyages d’affaires | Non | Non | Non | Oui |
Vous êtes éditeur de logiciels B2B, fournisseur de services et vous souhaitez gérer votre page société sur FRENCHWEB.FR, cliquez ici.