Polka, Walldress, Ubudu, Appli Bibli… Zoom sur les dernières applications !
Polka Magazine, Walldress, Ubudu et Sapiens.Sapide ont respectivement lancé récemment de nouvelles applications mobiles ou Facebook. Retour en détails sur ces actualités.
Polka expérimente les fonctionnalités de l’iPad
Le magazine de photojournalisme Polka a lancé, le mois dernier, sa première application sur iPad. Il s’agit du prolongement naturel du magazine papier agrémenté de fonctionnalités propres à l’iPad : vidéos, documents sonores, mais également photos exclusives. Pour l’heure, deux éditions gratuites de Polka sont disponibles sur la tablette, de quoi attirer les lecteurs avant que l’application ne devienne payante.
Bons plans : Ubudu lance son application iPhone
Soldes, réductions, achats groupés, coupons de réduction… Ubudu se présente comme un « assistant bons plans ». Lancée en janvier dernier, la start-up présente aujourd’hui son application iPhone. Gratuite, celle-ci propose notamment : une personnalisation poussée grâce à un système de recherche avancé (mot-clé, adresse, distance, prix, centre d’intérêt), la possibilité de mettre en place des alertes sur ses recherches préférées, et enfin un dispositif de « géosuivi », à activer en option, qui permet de recevoir de la part de commerçants des offres liées à ses centres d’intérêt.
Appli Bibli : pour gérer ses prêts de livres depuis son smartpohone
L’éditeur Sapiens.Sapide vient de mettre en ligne une nouvelle application web. Baptisée Appli Bibli, elle permet de consulter son compte d’usager des bibliothèques de prêt de la Ville de Paris depuis son smartphone, en quelques secondes. Le service offre ainsi la possibilité de vérifier les prêts en cours, les dates de retour prévues, l’état de ses réservations et ses éventuels retards.
Walldress investit Facebook avec une nouvelle application
Walldress, la boutique interactive de shopping, a récemment lancé son application Facebook intitulée Social dress code. L’application propose ainsi une galerie de photos et vidéos permettant aux utilisateurs d’obtenir des propositions de produits à partir des looks consultés. Les utilisateurs peuvent contribuer en publiant des looks, faire connaître leurs coups de coeur et donner des idées à tous leurs amis en temps réel sur le réseau social.
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024
Merci Frenchweb pour promouvoir la nouvelle appli iPhone d’Ubudu (v1.3) qui sort demain mardi 13 mars. Sinon le site web http://www.ubudu.com permet également de rechercher les meilleurs bons plans autour de soi