PolySpot, spécialisé dans les solutions de recherche et d’accès à l’information en entreprise, annonce avoir réalisé une levée de fonds complémentaire auprès de True Global Ventures dans la continuité de l’opération initiée par Newfund.
PolySpot boucle ainsi son objectif de levée de 2,5 M€ malgré un climat économique défavorable.
Fondé en 2001, PolySpot conçoit et commercialise des infrastructures de recherche et d’accès à l’information, destinées à améliorer l’efficacité des
entreprises confrontées à la croissance exponentielle du volume de données qu’elles produisent.
Gilles André, PDG de PolySpot : « Nous accueillons avec enthousiasme l’opportunité de travailler avec True Global Ventures et sommes impatients de bénéficier de son vaste réseau en Europe, Amérique du Nord et en Asie. »
True Global Ventures est un fonds géré par des entrepreneurs du secteur technologique provenant d’Europe, des Etats-Unis et de Chine qui ont, au total, investi dans 250 entreprises avant de rejoindre True Global Ventures.
Polyspot compte parmi ses principaux clients : Allianz, BNP Paribas, Bureau Veritas, Crédit Agricole, OSEO, Schlumberger, Veolia, ou encore Trinity Mirror et Vinci.
- L’impôt plancher sur la fortune déclenche l’ire de Paul Midy / Amazon dépasse Walmart pour la 1ère fois / Chez Meta, les cadres dirigeants doublent leur bonus, en plein plan social. - 21/02/2025
- L’accord entre la France et Fluidstack pour un supercalculateur à 10 milliards interroge - 21/02/2025
- Aldebaran en péril / Microsoft dévoile Majorana 1 / Les levées de fonds à suivre - 20/02/2025