BUSINESSData RoomRETAIL & ECOMMERCEStartup

Pomme-i, la chronique new-yorkaise d’Ilan Abehassera #10

« Pomme comme New-York, i comme Ilan », la chronique américaine de l’entrepreneur français Ilan Abehassera (CEO de Producteev).

Au sommaire:

Signoff.com, la newsletter lifestyle qutidienne créée par le français Marc-Henri Magdelenat (ScreenTonic, vendu à Microsoft en 2007) à New-York est  lancée a Paris

Le site américain de ventes privées pour le vin,  Lot18, a levé récemment 15 M$ et affiche déjà un CA mensuel de 1 M$ !

Le nouveau business model à la mode à NYC: le « subscription based e-commerce ». Moyennant un abonnement mensuel entre 15 et 30 $, l’internaute reçoit des échantillons de cosmetiques avec Birchbox, le plus connu, des chaussures avec Shoedazzle depuis 2009 ou des produits d’epicerie fine avec Foodzie. Ce modèle est arrivé en France (Glossybox, Joliebox…) et de nombreux « copycats » sont en préparation.

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This