PonoMusic, Neil Young réunit près de 3 millions de dollars sur KickStarter
Outre une bande demo où se croisent quelques stars américaines, l’idée de PonoMusic répond à ce que les passionnés de musique recherchent: écouter le fichier source! (jusqu’à 9216 kbps!)
C’est cette promesse que PonoMusic va essayer de tenir au travers d’un ecosystème composé d’une plateforme qui réunira des artistes exceptionnels dont Neil Young, Tom Petty, Crosby Stills Nash & Young, Foo Fighters, Willie Nelson, Patti Smith, Arcade Fire, Beck, Dave Mathews Band, Herbie Hancock, Norah Jones, Lenny Kravitz, Pearl Jam, My Morning Jacket, ou encore James Taylor.
PonoMusic propose un lecteur qui intègre un logiciel et les connections nécessaires pour restituer la qualité du son, et au design inédit!
L’app PonoMusic fonctionnera sur Mac OS et Windows.
Enfin, PonoMusic est un projet créé par Neil Young, qui pour le financer a decidé de faire appel à la communauté de passionnés de KickStarter. En moins de 3 jours, le projet a réuni près de 3 millions de dollars, vous pouvez encore participer!
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025