TECH
Pour Azetone, la donnée mobile n’a pas encore livré tous ses secrets
Azetone est spécialisée dans l’optimisation des applications mobiles. Créée en 2014, la start-up utilise au quotidien trois grands types d’outils : de la visualisation, de l’AB Testing et la création de variantes sur l’application mobile. Elle chercher aussi à personnaliser le parcours client d’après les données à partir duquel elle établit des profiles. «Il y a eu beaucoup de progrès sur les outils d’analytics mobiles», explique Philippe Dumont, président et cofondateur d’Azetone. Plus de détails :
[Contenu proposé par Microsoft]
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024