Quels sont les adeptes du check-in en France? Difficile de répondre à cette question, puisqu’à ce jour toutes les études réalisées autour de Foursquare ne concernent que les utilisateurs situés outre-Atlantique. Pour remédier à cette lacune, l’agence lilloise NicetoMeetYou vient de mettre en ligne la première enquête française dédiée aux usages de la célèbre application.
Les utilisateurs français de Foursquare sont donc invités, dès aujourd’hui et jusqu’au 22 septembre, à se rendre sur Enquete-foursquare.ntmy.fr pour répondre à un questionnaire d’une durée maximum de 5 minutes. Au total, 8 questions agrémentées de clins d’œil à l’actualité. Un tirage au sort est également organisé. Les participants auront ainsi la possibilité de gagner des goodies Foursquare.
Les résultats seront quant à eux disponibles dès octobre sous forme d’un livre blanc et d’une infographie.
- L’impôt plancher sur la fortune déclenche l’ire de Paul Midy / Amazon dépasse Walmart pour la 1ère fois / Chez Meta, les cadres dirigeants doublent leur bonus, en plein plan social. - 21/02/2025
- L’accord entre la France et Fluidstack pour un supercalculateur à 10 milliards interroge - 21/02/2025
- Aldebaran en péril / Microsoft dévoile Majorana 1 / Les levées de fonds à suivre - 20/02/2025