Quels sont les adeptes du check-in en France? Difficile de répondre à cette question, puisqu’à ce jour toutes les études réalisées autour de Foursquare ne concernent que les utilisateurs situés outre-Atlantique. Pour remédier à cette lacune, l’agence lilloise NicetoMeetYou vient de mettre en ligne la première enquête française dédiée aux usages de la célèbre application.
Les utilisateurs français de Foursquare sont donc invités, dès aujourd’hui et jusqu’au 22 septembre, à se rendre sur Enquete-foursquare.ntmy.fr pour répondre à un questionnaire d’une durée maximum de 5 minutes. Au total, 8 questions agrémentées de clins d’œil à l’actualité. Un tirage au sort est également organisé. Les participants auront ainsi la possibilité de gagner des goodies Foursquare.
Les résultats seront quant à eux disponibles dès octobre sous forme d’un livre blanc et d’une infographie.
- 40 milliards de plus pour OpenAI / Le vrai KPI oublié dans la course à l’IA / Le COMEX est encore en poste, mais l’IA est déjà aux commandes - 27/03/2025
- Jinko, la startup qui humanise le parcours de soins des patients atteints de cancer, entre au classement WE INNOVATE 500 - 27/03/2025
- Moyen-Orient : comment les fonds souverains redessinent la carte du pouvoir économique mondial - 27/03/2025