Près de 4 M de visiteurs en juillet pour Melty.fr (+22%) et une nouvelle version de Fan2.fr
Selon le classement Médiamétrie–eStat, Melty.fr est le site qui connait la plus forte progression en nombre de visiteurs sur le mois de juillet avec 22% de croissance, et ce malgré la traditionnelle trêve estivale. Des chiffres confirmés par l’OJD.
Son audience a donc atteint 3 910 501 visiteurs soit 700 000 de plus sur un mois et le site peut revendiquer encore plus haut et fort le titre de: « premier site français sur l’actualité, les tendances et le divertissement sur le web auprès des jeunes de 18 à 30 ans ».
Créé en 2008, Melty.fr publie plus de 60 articles par jour sur le site phare du réseau MeltyNetwork. Ils ont rédigés en temps réel par une équipe de jeunes rédacteurs sur la base d’une compilation instantanée de paramètres : requêtes sur site et Google, ciblage désiré, impact en référencement naturel…
Avec près d’1M de visites par mois, le site de référence des jeunes filles a été intégré au groupe MeltyNetwork en février dernier en partenariat stratégique avec M6 Editions. Il a ainsi renforcé l’offre éditoriale mais aussi l’offre commerciale de sa régie intégrée, meltyPub.Voici le teaser de la nouvelle version du site:
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025