Selon le classement Médiamétrie–eStat, Melty.fr est le site qui connait la plus forte progression en nombre de visiteurs sur le mois de juillet avec 22% de croissance, et ce malgré la traditionnelle trêve estivale. Des chiffres confirmés par l’OJD.
Son audience a donc atteint 3 910 501 visiteurs soit 700 000 de plus sur un mois et le site peut revendiquer encore plus haut et fort le titre de: « premier site français sur l’actualité, les tendances et le divertissement sur le web auprès des jeunes de 18 à 30 ans ».
Créé en 2008, Melty.fr publie plus de 60 articles par jour sur le site phare du réseau MeltyNetwork. Ils ont rédigés en temps réel par une équipe de jeunes rédacteurs sur la base d’une compilation instantanée de paramètres : requêtes sur site et Google, ciblage désiré, impact en référencement naturel…

Avec près d’1M de visites par mois, le site de référence des jeunes filles a été intégré au groupe MeltyNetwork en février dernier en partenariat stratégique avec M6 Editions. Il a ainsi renforcé l’offre éditoriale mais aussi l’offre commerciale de sa régie intégrée, meltyPub.Voici le teaser de la nouvelle version du site:
- L’impôt plancher sur la fortune déclenche l’ire de Paul Midy / Amazon dépasse Walmart pour la 1ère fois / Chez Meta, les cadres dirigeants doublent leur bonus, en plein plan social. - 21/02/2025
- L’accord entre la France et Fluidstack pour un supercalculateur à 10 milliards interroge - 21/02/2025
- Aldebaran en péril / Microsoft dévoile Majorana 1 / Les levées de fonds à suivre - 20/02/2025