Prisma s’offre la régie mobile Mobvalue
Prisma continue ses emplettes sur le web. Le groupe média vient d’annoncer l’acquisition de la régie mobile Mobvalue.
L’opération, dont le montant n’a pas été dévoilé, intervient quelques mois après les rachats des sites hellocoton.fr, matvpratique.com, siandso.com et de la régie digitale P comme Performance.
Fondée en septembre 2011 par Hervé Montoute et Thomas Prud’homme, la régie a articulé ses activités autour de deux pôles : la régie premium et la production digitale. La société compte aujourd’hui une douzaine de collaborateurs.
Grâce à cette acquisition, le groupe Prisma compte renforcer le développement de sa stratégie mobile.
Selon, Frédéric Daruty, directeur exécutif de Prisma Media Digital, les audiences mobiles du groupe ont été multipliées par deux en l’espace d’un an pour atteindre 3,2M de VU sur mobile et 1M sur tablettes. L’objectif est donc que Mobvalue accompagne le groupe dans cette croissance.
- L’X accueille le volet scientifique du sommet pour l’action sur l’IA les 6 et 7 février 2025 - 18/01/2025
- Zero to One Nantes : l’événement incontournable de l’entrepreneuriat pour démarrer 2025 - 18/01/2025
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025