Privateaser lève 3 millions d’euros pour s’étendre en Europe
-
Avec cet investissement, Privateaser prévoit de lancer son service de privatisation de bars et de restaurants en Espagne.
-
La start-up revendique un catalogue de 1 000 lieux (bars, restaurants, péniches…).
- Selon Privateaser, 8 000 événements rassemblant près de 400 000 participants ont été organisés via la plateforme depuis le début de l’année.
Le montant
La start-up Privateaser, spécialisée dans la privatisation de bars et de restaurants, a bouclé un tour de table de 3 millions d’euros. A cette occasion, la société accueille le fonds ISAI à son capital. En février dernier, l’entreprise avait levé 500 000 euros auprès de Kerala Ventures et d’Yvan Wibaux, fondateur d’Evaneos.
Le marché
Fondée en 2014, Privateaser développe une plateforme permettant aux particuliers et aux entreprises de privatiser un lieu, essentiellement à Paris, pour un événement (anniversaires, aftetworks…). A ce jour, la start-up revendique un catalogue de 1 000 lieux (bars, restaurants, péniches…).
Initialement positionnée sur le segment B2C, la société a ouvert son offre aux entreprises. Elle souhaite également développer son offre dans l’événementiel à destination des groupes, «un marché qui pèse 4 milliards d’euros en France», selon Privateaser. 8 000 événements rassemblant près de 400 000 participants ont été organisés via la plateforme depuis le début de l’année, d’après la start-up.
Les objectifs de la Start-up
Avec cet investissement, Privateaser prévoit d’étendre son champ d’action en France, mais aussi à l’international. La start-up envisage ainsi de lancer son service en Espagne. «En Espagne, notre objectif sera de nous positionner comme leader européen de la réservation online dans le secteur événementiel», précise Nicolas Furlani, CEO de Privateaser.
CEO : Nicolas Furlani
Lancement : 2014
Siège social : Paris
Activité : plateforme de réservation de bars, restaurants…
Financement : 3 millions d'euros levés en novembre 2016
Lire aussi : 500 000 euros pour «Privateaser» plus de bars et restaurants
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024