Privea.fr agrège les ventes privées
Face à la multiplication impressionante des sites de ventes privées généralistes ou spécialisés en France, on en compterait une bonne quarantaine sur le marché, Privea.fr recense les ventes de 17 d’entre eux pour aider les accrocs du e-shopping à ne pas rater les bons plans.
Le site agrège en moyenne 45 nouvelles ventes par jour et plus de 200 ventes en cours qui seront repérables par site, produit ou marque. Selon le degré d’addiction, l’utilisateur peut choisir de recevoir un e-mail unique par jour ou une alerte e-mail dès qu’une de ses marques favorites est en vente privée.
Sur ce nouveau marché de recensement et de catégorisation de ventes privées, Privea.fr entre en concurrence avec entre autres : Les Ventes Privées, Guide Vente Privée, Alerte Ventes Privées, Flash Privé ou Guide des Ventes Privées…
- L’X accueille le volet scientifique du sommet pour l’action sur l’IA les 6 et 7 février 2025 - 18/01/2025
- Zero to One Nantes : l’événement incontournable de l’entrepreneuriat pour démarrer 2025 - 18/01/2025
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
grrr tout le monde s’y met…
Ca fait deux mois que je propose ce service sur mon blog. Agenda VP + deal groupés + code promo.
Enfin, je pouvais pas garder l’idée pour moi… Hellocoton le fait également depuis 1 mois et maintenant Privéa.
C’est la guerre LOL
J’adore, ici et sur TC, on oppose Privea à des concurrents qui ne jouent pas vraiment dans la même cour ..
Ce qui tend à montrer que c’est un joli communiqué de presse .. car la moindre recherche google aurait au moins ressorti 2 sites :
shoppingactu.com et touteslesventes.com, qui ne se limitent pas à 17 sites de vente, et qui proposent des alertes par email bien plus ciblées (au bons sens du terme : ne recevoir que ce qui m’intéresse).
Moralité, Privea.fr est très bien, aucun reproche, mais TC et Frenchweb, vous faites que du copier-coller ?
J’ai testé Privea et j’en suis plutôt déçu : l’e-mail d’alerte concerne des ventes *déjà* commencées, autant dire qu’il ne reste plus rien à acheter :-(