DATAROOMIN THE LOOPMARTECH
Prodcast, réseau social des avis de consommateurs
Un petit nouveau est né dans le social commerce. Prodcast est un réseau social centré sur les avis consommateurs. La toute jeune société, fondée par Julien Chaumond et Edouard Gasser, oriente le réseau sur les produits culturels, grâce à un accord passé avec Amazon.
Prodcast est un site où l’on peut communiquer un avis ou une information sur un produit avec ses amis (via Facebook connect ou Twitter Sign in). Son ambition: faire des produits des “objets sociaux” c’est-à-dire des vecteurs de discussion. La base de données de produits du site est celle d’Amazon à travers son programme d’affiliation.
Entretien avec Edouard Gasser, co-fondateur de Prodcast.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- Du social listening au search listening, CISION fait l’acquisition du français TRAJAAN - 12/12/2025
- MOLLIE rachète GOCARDLESS pour créer un champion européen du paiement sous contrôle de fonds américains - 12/12/2025
- PRESTASHOP passe sous pavillon polonais, une recomposition du commerce numérique mondial en vue - 12/12/2025





