Un petit nouveau est né dans le social commerce. Prodcast est un réseau social centré sur les avis consommateurs. La toute jeune société, fondée par Julien Chaumond et Edouard Gasser, oriente le réseau sur les produits culturels, grâce à un accord passé avec Amazon.
Prodcast est un site où l’on peut communiquer un avis ou une information sur un produit avec ses amis (via Facebook connect ou Twitter Sign in). Son ambition: faire des produits des “objets sociaux” c’est-à-dire des vecteurs de discussion. La base de données de produits du site est celle d’Amazon à travers son programme d’affiliation.
Entretien avec Edouard Gasser, co-fondateur de Prodcast.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- L’impôt plancher sur la fortune déclenche l’ire de Paul Midy / Amazon dépasse Walmart pour la 1ère fois / Chez Meta, les cadres dirigeants doublent leur bonus, en plein plan social. - 21/02/2025
- L’accord entre la France et Fluidstack pour un supercalculateur à 10 milliards interroge - 21/02/2025
- Aldebaran en péril / Microsoft dévoile Majorana 1 / Les levées de fonds à suivre - 20/02/2025