Les nouveaux métiers
Project Management Officer (PMO), quel est son rôle dans l’entreprise?
Les nouvelles fonctions et métiers en vogue dans la tech
Un Project Management Officer (PMO) pour rôle de fournir une direction et un support pour la gestion des projets au sein d’une entreprise. Le PMO peut avoir différentes fonctions selon les besoins de l’entreprise, mais en général, il s’occupe de choses telles que l’élaboration de politiques et de procédures de gestion de projet, la fourniture de formations en gestion de projet, la surveillance des progrès des projets, la résolution des problèmes et la communication des résultats aux parties prenantes. Le PMO a pour objectif d’améliorer l’efficacité et l’efficience de la gestion des projets dans l’entreprise.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 25/10/2024
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2024
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023