PropTech: Checkmyguest lève 7 millions d’euros pour s’étendre en Europe
Checkmyguest, la start-up spécialisée dans la gestion locative d’appartements dédiés à la location de courte durée, lève sept millions d’euros pour développer son offre en France et à l’étranger. Cette levée à été réalisée notamment auprès du fonds d’investissement Entrepreneur Venture, de la BPI, et de business angels.
Lancé en 2016 par Kevin Cohen et Joffrey Ichbia, Checkmyguest accompagne les particuliers ou professionnels dans leurs investissements immobiliers et propose des services de conciergerie pour les locations courte durée. Ces locations sont par la suite proposées sur des plateformes telles que Airbnb, Booking, ou encore Expedia.
Déjà présente à Paris, Cannes, Deauville et Tel Aviv, la start-up ambitionne grâce à cette première levée de dépasser les 40 millions d’euros de volume d’affaires d’ici fin 2020 et de se développer dans de grandes villes françaises et européennes.
Checkmyguest: les données clés
Fondateurs : Kevin Cohen et Joffrey Ichbia
Création : 2016
Siège social : Paris
Secteur : Immobilier
Marché : accompagne les particuliers et professionnels dans leurs investissements immobiliers
Financement : 7 millions d’euros en septembre 2019 auprès du fonds d’investissement Entrepreneur Venture, de la BPI, et de business angels.
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025