BUSINESSLes dernières actualités de la tech

Publicis rachète le spécialiste britannique des médias sociaux Holler

Fondée en 2001 et basée à Londres, l’agence digitale Holler est spécialisée dans la communication et la création de contenus sur les réseaux sociaux.

Parmi ses clients: Channel 4, Red Bull et Logica. Holler sera désormais intégrée au réseau Léo Burnett UK doublant ainsi son personnel (70 collaborateurs). L’agence reste dirigée par ses membres fondateurs.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Cette nouvelle acquisition pour Publicis dans le domaine digital confirme sa stratégie de positionnement fort sur ce secteur qui représente déjà 28% des revenus mondiaux du groupe avec un objectif de 35% d’ici 3 ans. Le montant de la transaction n’a pas été précisé.

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This