
La startup spécialisée dans les solutions de publicité mobile annonce le lancement d’une nouvelle solution de native advertising baptisée « Sashimi ». Elle permet aux annonceurs, aux développeurs d’applications de fabriquer eux-mêmes leurs campagnes , via un template qui se présente sous forme de bloc d’annonces. Il génère et traduit automatiquement des formats in stream dans des applications tierces, notamment des applications de contenu (video, réseau social, apps de news, ou encore les applications photo). Sashimi permet à l’annonceur de pouvoir s’insérer ainsi dans des applications comme Newsfire par exemple, et indique une petite icône « Ad », qui se différencie assez clairement du contenu. Par ailleurs, la solution ne fera pas de promotion d’application si celle-ci est déjà installée sur le mobile utilisé.
La démo de Sashimi:
La start-up française, dirigée par Ouriel Ohayon, et était auparavant centrée sur la recommandation d’applications. Elle a pivoté pour devenir une plateforme de développement d’applications de native advertising ( lire notre interview réalisée en décembre 2013).
- L’impôt plancher sur la fortune déclenche l’ire de Paul Midy / Amazon dépasse Walmart pour la 1ère fois / Chez Meta, les cadres dirigeants doublent leur bonus, en plein plan social. - 21/02/2025
- L’accord entre la France et Fluidstack pour un supercalculateur à 10 milliards interroge - 21/02/2025
- Aldebaran en péril / Microsoft dévoile Majorana 1 / Les levées de fonds à suivre - 20/02/2025