Deezer a fait appel à l’agence Being (groupe TBWA) pour la mise en place de sa 1ere campagne de communication en France.

- Télévision : deux spots de 15 et 30″ ont été créés par le collectif d’artistes CRCR. Ceux-ci, entièrement composés de dessins d’animation, seront diffusés sur les écrans de télévision à partir du 20 janvier 2013, pendant 7 semaines. Deezer diffusera les deux spots en exclusivité sur sa page Facebook le samedi 19 janvier, veille de leur sortie TV.
Screenshot de la pub TV
- Mobile : La campagne investira également les sites et applications mobiles iOS et Android (par exemple Le Monde, Télérama, Les inrocks, M6, Fun Radio, etc) avec des bannières à la performance, à partir du 29 janvier 2013, et jusqu’à fin mars.
- Affichage : Deezer déploiera, dans le métro parisien, 6 affiches différentes qui déclineront le logo Deezer et joueront avec les mots pour interpeller les usagers. On pourra ainsi y lire : « Il n’y a pas que la musique underground à écouter sous terre », « Dans le métro, votre musique ne rame plus », ou encore « musique non-stop même entre chaque arrêt ». En bas de chaque affiche, la même phrase accompagne chaque citation : « 20 millions de titres dans votre mobile, même sans réseau ».
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Aldebaran en péril / Microsoft dévoile Majorana 1 / Les levées de fonds à suivre - 20/02/2025
- Des Majoranas à un ordinateur quantique d’un million de qubits : Microsoft ouvre une nouvelle ère - 20/02/2025
- 73 Strings lève 55 millions de dollars pour transformer la valorisation d’actifs alternatifs avec l’IA - 20/02/2025