ACTUALITEMEDIATECH

Publicité et marketing mobile : les tendances pour 2013

La publicité mobile est un marché en pleine croissance, boosté par les ventes de smartphones et tablettes (+27%/an). A quoi va ressembler ce marché en 2013 ? Qui seront les vrais acteurs du marketing mobile ?

FrenchWeb invite Paul Amsellem, Président de Mobile Network Group et Renaud Ménérat, Président d’userADgents pour évoquer ces tendances.

NOUVEAU 👉 Suivez l’essentiel de la tech sans le blabla. Des insights, des exclus, et ce qui compte vraiment. Abonnez-vous à notre channel WhatsApp et gardez une longueur d’avance !

Au programme de ce plateau-débat :

• L‘arrivée d’un nouveau format publicitaire mobile chez Facebook, et d’une tablette Amazon sans pub

• Les innovations de la publicité mobile

• Les 3 tendances à suivre pour 2013

Découvrez WE-INNOVATE.EU, la plateforme d'intelligence économique consacrée à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 6000 startups et 700 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page