[Publicité mobile] Facebook lance officiellement son service dédié aux développeurs
Facebook a officialisé hier le lancement de ses publicités pour applications mobiles, mises à disposition pour les développeurs et marketeurs.
Les publicités pour applications mobiles ont été lancées en version beta en août dernier pour permettre a un nombre déterminé de développeurs d’acheter de la publicité mobile pour attirer plus d’utilisateurs dans leurs applications.
Selon Facebook, les premiers résultats ont été concluants pour les partenaires de cette beta, avec des taux de conversion allant jusqu’à +50% de CTR. Une sélection de PMD (Partenaires Marketing Développement) a pu tester les publicités pour applications mobiles et aurait constaté des résultats similaires, comme les clients de Nanigan, qui ont observé un « reach » de 8 à 10 fois supérieur, en comparaison avec d’autres formats publicitaires payants sur mobile.
- L’X accueille le volet scientifique du sommet pour l’action sur l’IA les 6 et 7 février 2025 - 18/01/2025
- Zero to One Nantes : l’événement incontournable de l’entrepreneuriat pour démarrer 2025 - 18/01/2025
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025