[Publicité mobile] Millennial Media, régie leader aux US, débarque en France
Millenial Media, une régie publicitaire indépendante dédiée au mobile, qui couvre 175 pays et revendique plus de 45 milliards d’impressions par mois, s’implante en France. Sur le marché français, Millennial Media délivre plus de 800 millions d’impressions/mois sur mobile et tablette.
Le réseau permet aux éditeurs de monétiser leur audience et d’acquérir de nouveaux utilisateurs. A l’instar d’un adnetwork traditionnel, Millennial Media propose aux annonceurs de qualifier et quantifier leur audience, avec des solutions de ciblages et de tracking, et des formats comme le rich media, des vidéos interactives, et des solutions en Html5.
Millennial Media est né aux USA en 2006, et a fait une arrivée en bourse remarquée en mars dernier. Le titre boursier de Millennial Media s’est en effet envolé à + 92% au lendemain de son entrée au New York Stock Exchange. Le réseau dépasse Apple en terme de parts de marché et se place en deuxième position derrière Google.
- Northvolt se débranche de ses créanciers / Plan marketing 2025, la méthode Maxime Baumard (Pennylane) / SOLTEO lève… - 22/11/2024
- SOLTEO lève 1,5 million d’euros pour développer les micro-centrales solaires - 22/11/2024
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024