Data RoomLes dernières actualités de la techTECH

[Publicité mobile] Millennial Media, régie leader aux US, débarque en France

Millenial Media, une régie publicitaire indépendante dédiée au mobile, qui couvre 175 pays et revendique plus de 45 milliards d’impressions par mois, s’implante en France. Sur le marché français, Millennial Media délivre plus de 800 millions d’impressions/mois sur mobile et tablette.

Le réseau permet aux éditeurs de monétiser leur audience et d’acquérir de nouveaux utilisateurs. A l’instar d’un adnetwork traditionnel, Millennial Media propose aux annonceurs de qualifier et quantifier leur audience, avec des solutions de ciblages et de tracking, et des formats comme le rich media, des vidéos interactives, et des solutions en Html5.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Millennial Media est né aux USA en 2006, et a fait une arrivée en bourse remarquée en mars dernier. Le titre boursier de Millennial Media s’est en effet envolé à + 92% au lendemain de son entrée au New York Stock Exchange. Le réseau dépasse Apple en terme de parts de marché et se place en deuxième position derrière Google.

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This