Publicité mobile : mNectar lève 7 millions de dollars pour sa solution de test d’applications
mNectar vient de lever 7 millions de dollars auprès de New Enterprise Associates (NEA). La société a développé une solution de publicité permettant aux mobinautes d’essayer une application avant de la télécharger, grâce à une publicité interactive, potentiellement plus convaincante et engageante qu’une publicité classique. Son coeur de cible : les éditeurs d’applications qui veulent se différencier de la concurrence à l’heure à les stores d’Apple et Android compte plusieurs centaines de milliers d’applications.
Plusieurs noms connus du secteur utilisent déjà sa solution. On compte notamment Big Fish Games, King Digital ou encore Zynga. Ces derniers peuvent ainsi obtenir une audience qualifiée et mieux ciblée, et probablement plus apte à acheter une application qu’ils ont testée, plutôt que de prendre le risque d’être déçu.
L’entreprise compte utiliser les fonds pour poursuivre le développement de sa position, muscler ses effectifs et se renforcer à l’international.
Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
- L’X accueille le volet scientifique du sommet pour l’action sur l’IA les 6 et 7 février 2025 - 18/01/2025
- Zero to One Nantes : l’événement incontournable de l’entrepreneuriat pour démarrer 2025 - 18/01/2025
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025