Les dernières actualités de la tech
Publicité: Twitter lance une solution de ciblage sur les programmes TV
Le réseau social a annoncé une nouvelle fonctionnalité appelée « TV Ad Targeting », une fonction qui permet aux marques de poster des tweets aux téléspectateurs et aux fans d’émissions, sur n’importe quel programme en diffusion TV.
Une version beta du service proposait déjà des tweets sponsorisés sur des programmes incluant un spot publicitaire. Twitter proposait alors aux marques de prolonger l’engagement de l’utilisateur en lui envoyant un tweet sponsorisé.
Le service de ciblage publicitaire sera d’abord disponible aux marques aux USA, et au Royaume-Uni, puis au Brésil, en France et en Espagne dans les semaine suivantes.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025