BUSINESSLes dernières actualités de la techMARTECHMOBILITYRETAIL & ECOMMERCE

[Q&A] Comment les réseaux sociaux vendent-ils des voitures?

Aujourd'hui, le client ne se rend plus en concession avant d'acheter une voiture. Cette visite se fait désormais sur les réseaux sociaux. Plus de détails avec Cyril Attias, CEO d'Agence des médias sociaux.

Lire aussi : Comment les réseaux sociaux redéfinissent l’acte d’achat ?

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

FrenchWeb organise une semaine dédiée à la thématique retail (#FWretail). Vous retrouverez toute la semaine (portraits, interviews, études…).

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This