RETAIL & ECOMMERCEStartup

Quand Popcarte joue à 100% la carte mobile

Lancé en 2005, Popcarte est un service de création, d’impression et d’envoi de cartes postales physiques pouvant être personnalisées à partir de ses propres photos. Créé à une époque où les téléphones mobiles étaient encore très loin de pouvoir rivaliser avec les appareils photo numériques et où la notion d’application mobile tenait encore plutôt de la science-fiction, Popcarte a su se réinventer dans les nouvelles dimensions mobiles de l’Internet.

En un an, la société a lancé pas moins de 6 applications pour iOS, Android et le Samsung Galaxy Note :

Popcarte revendique aujourd’hui 700 000 applications téléchargées et 125 000 clients. Entretien avec son fondateur, Benoit Martin.

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This