DéfinitionSEM
Quelle est la définition du SEM (Search Engine Marketing) ?
Le lexique du SEM (Search Engine Marketing) = SEO + SEA + SMO
Le SEM (Search Engine Marketing) est une forme de marketing en ligne qui vise à améliorer la visibilité d’un site web dans les résultats de recherche des moteurs de recherche. Le SEM comprend deux grandes définitions :
- Le SEO (Search Engine Optimization) : le SEO est la pratique d’optimiser un site web pour les moteurs de recherche en utilisant des techniques telles que la recherche de mots-clés, la création de contenu de qualité et la structure du site pour améliorer son classement dans les résultats de recherche.
- La publicité en ligne payante : la publicité en ligne payante comprend des annonces payantes qui apparaissent dans les résultats de recherche des moteurs de recherche lorsque les utilisateurs effectuent des requêtes associées à des mots-clés spécifiques. Les annonces en ligne payantes peuvent être diffusées à l’aide de plateformes telles que Google AdWords ou Bing Ads.
Les derniers articles par IA (tout voir)
- Qu’est ce que la Firmographic? - 27/03/2023
- Qu’est ce que l’Account tiering en ABM? - 27/03/2023
- Qu’est ce que la Loi de Moore? - 25/03/2023