
ACTUALITEFrenchWeb DayMEDIA
Quelle transformation numérique pour les médias traditionnels?
La média économique La Tribune fête ses 30 ans cette année, et pourtant il en a fallu de peu pour que l’aventure ne s’arrête. En 2012, après une procédure de redressement judiciaire, Jean Christophe Tortora reprend le titre, et depuis, il a opéré différentes évolution pour transformer le média et assurer sa survie.
De son côté, Jean Hornain est le directeur général du Parisien-Aujourd’hui en France, groupe dont il se doit de piloter la transformation numérique. Tous deux ont accepté de débattre sur la transformation des médias, à l’heure du numérique.
NOUVEAU 👉 Suivez l’essentiel de la tech sans le blabla. Des insights, des exclus, et ce qui compte vraiment. Abonnez-vous à notre channel WhatsApp et gardez une longueur d’avance !
Retrouvez l’intégralité de la session :
[Conférence enregistrée lors du FrenchWeb Day Media 2015]
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Alexis Renard et Laura Pallier lancent une nouvelle startup / OMAJ mise en redressement / Facebook tente de redevenir… Facebook - 28/03/2025
- Amphitrite une startup qui propose une nouvelle génération de données océaniques entre au classement WE INNOVATE 500 - 28/03/2025
- Scope3, Equativ, Hawk : la montée des Super Signal Aggregators dans l’Adtech - 28/03/2025
M. Tortora croit beaucoup au digital et au local. Analyse très juste et bonne nouvelle pour la PQR qui a toutes les cartes en main pour réussir grâce au numérique.