DéfinitionMarketing digital

Qu’est ce que le call to action (CTA)?

Le lexique du marketing digital

Un call-to-action (CTA) est un élément d’une page web, d’une publicité ou d’une campagne marketing qui invite l’utilisateur à effectuer une action spécifique, comme acheter un produit, télécharger un contenu gratuit ou s’inscrire à une newsletter. Un call-to-action peut être sous forme de bouton, de lien ou de texte, et doit être clair et convaincant pour inciter les utilisateurs à cliquer dessus. Les call-to-action sont généralement utilisés pour inciter les utilisateurs à acheter un produit, à remplir un formulaire ou à effectuer une autre action qui est importante pour l’entreprise. Les call-to-action sont un élément crucial des campagnes marketing, car ils aident les entreprises à convertir les utilisateurs en clients.

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This