BusinessDéfinitionMarketing digital

Qu’est ce que le social selling?

Le lexique du marketing digital

Le social selling est une stratégie de vente qui consiste à utiliser les réseaux sociaux pour établir des relations avec les clients potentiels, construire sa crédibilité et sa visibilité en ligne, et finalement générer des leads et des ventes.

Le social selling repose sur l’idée que les réseaux sociaux peuvent être utilisés pour établir des relations professionnelles et pour échanger des informations et des idées avec des personnes qui ont un intérêt pour votre entreprise ou votre industrie. En utilisant les réseaux sociaux de manière stratégique, vous pouvez atteindre de nouveaux clients, établir votre crédibilité en tant qu’expert dans votre domaine, et finalement générer des leads et des ventes.

 

Découvrez WE-INNOVATE.EU, la plateforme d'intelligence économique consacrée à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 6000 startups et 700 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This