DéfinitionMarketing digital

Qu’est ce que l’Inbound Marketing?

Le lexique du marketing digital

L’inbound marketing est une approche de marketing qui vise à attirer les clients potentiels vers une entreprise en leur offrant du contenu utile et pertinent. L’inbound marketing utilise des techniques comme le blogging, les réseaux sociaux, le SEO (référencement naturel) et les campagnes de contenu pour attirer les clients potentiels et les inciter à interagir avec l’entreprise. L’inbound marketing se concentre sur la création de contenu utile et intéressant pour les clients, plutôt que sur des techniques plus traditionnelles comme l’achat d’espace publicitaire ou l’envoi de spam. Le but de l’inbound marketing est de créer une relation durable et de confiance avec les clients en leur offrant du contenu utile et en leur donnant une raison de continuer à interagir avec l’entreprise.

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This