A la uneLes dernières actualités de la tech
Qui sont ceux qui créent de la valeur?
Quels sont les traits communs que l'on retrouve chez les entrepreneurs qui créent de la valeur? A quel moment se créé la valeur? Jeremiah Gardner est l'auteur de «The Lean Brand». Il a cherché à comprendre la différence entre les profils créatifs et les développeurs. Il propose trois moteurs essentiels dans le processus de création de valeur.
Rapidité, reconnaissance de l'évidence, recherche permanente… L'expert américain donne quelques clés pour se recentrer sur la création de valeur. Jeremiah Gardner est aussi le fondateur de l'agence #LeanBrandLab.
Voir la présentation:
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- L’X accueille le volet scientifique du sommet pour l’action sur l’IA les 6 et 7 février 2025 - 18/01/2025
- Zero to One Nantes : l’événement incontournable de l’entrepreneuriat pour démarrer 2025 - 18/01/2025
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025