Qui sont les champions du recrutement dans le numérique?
A l'occasion de la 5ème édition de la semaine de l'emploi dans le numérique, Frenchweb a réalisé plusieurs classements sur les entreprises qui recrutent (start-up, ESN, cabinets…). Voici les principaux acteurs dans chacune de ces catégories.
Pour cette 5ème édition du Top100 des entreprises qui recrutent dans le numérique, Criteo maintient sa position de leader du recrutement en tête du classement depuis novembre dernier. L'édition révèle toutefois de nouveaux champions du recrutement, tels Deezer, classé 5ème en novembre dernier qui arrive en seconde position, et Parrot qui prend directement la 3ème place du podium. (lire l'article original)
- Criteo : plus de 500 recrutements prévus
- Deezer : plus de 100 recrutements prévus
- Parrot : plus de 100 recrutements prévus
- Vente-prive.com : plus de 100 recrutements prévus
- Teads : plus de 100 recrutements prévus
Si les entreprises du Top100 recrutent à part égale des profils commerciaux et des profils techniques, on notera que les ESN sont 12% à rechercher des compétences en design. Concernant le nombre de recrutements, 19% des ESN ayant répondu souhaitent recruter plus de 500 collaborateurs en 2016. Elles sont plus du tiers à viser entre 100 et 500 recrutements. (lire l'article original)
- GFi Informatique : plus de 500 recrutements prévus
- SQLI : plus de 500 recrutements prévus
- OnePoint : plus de 500 recrutements prévus
- Econocom : plus de 500 recrutements prévus
- Open : plus de 500 recrutements prévus
Quels sont les cabinets de recrutement qui prévoient d'embaucher en 2016 dans le secteur du numérique? (lire l'article original)
- Aravati : plus de 100 recrutements prévus
- Edgar People : 50 à 100 recrutements prévus
- Figaro Classifieds : 50 à 100 recrutements prévus
- Haman'ity : plus de 100 recrutements prévus
- Lincoln Associates : 50 à 100 recrutements prévus
Crédit photo: Fotolia, banque d'images, vecteurs et videos libres de droits
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024