[Rachat d’Hulu] Yahoo! plus intéressé et Google parmi les trois candidats
Trois candidats se positionnent pour le rachat du site américain de vidéos en ligne, Hulu. Parmi eux, Dish Network, Amazon, mais aussi Google! D’après le Wall Street Journal, Yahoo! viendrait pour sa part de renoncer à cette option pour se concentrer sur son propre avenir.
Toujours selon le quotidien américain, Dish Network serait le plus « décidé » des candidats à l’achat. Il aurait proposé une première offre estimée à près d’1,9 milliard de dollars. Google, déjà propriétaire de YouTube serait prêt quant à lui à débourser entre 1,5 et 2 milliards de dollars pour cette transaction.
Toutefois, pour le moment les propriétaires d’Hulu ne se seraient pas encore prononcés sur une décision officielle de vente, le conseil d’administration envisagerait encore « d’autres options ».
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024