Radio en ligne: Tuneln lève 25 millions de dollars
Fondé en 2002 et basé à Palo Alto, le service de radio en ligne Tuneln vient de finaliser un nouveau tour de table de 25 millions de dollars (19,2 millions d’euros). Il a été effectué auprès des fonds IVP, Sequoia Capital, Google Ventures et General Catalyst Partners.
Tuneln agrège aujourd’hui plus de 70 000 stations de radio et près de 2 millions de programmes audio à la demande. Le service revendique 40 millions d’utilisateurs actifs situés dans 230 pays et aurait dépassé le milliard d’heures d’écoute au cours des quatre premiers mois de l’année.
Grâce à cette augmentation de capital, Tuneln entend développer de nouvelles fonctionnalités sur sa plateforme de streaming, toucher un plus large public et multiplier les partenariats de diffusion.
Tuneln compte aujourd’hui 70 collaborateurs et a levé au total près de 47 millions de dollars (36,2 millions d’euros).
Crédit photo: Shutterstock, des millions de photos, illustrations, vecteurs et vidéos
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025