Les dernières actualités de la techRETAIL & ECOMMERCE

Rakuten se renforce en Chine en acceptant les paiements avec Alipay

Le géant japonais de l’e-commerce se dote du système de paiement dominant en Chine

RakutenMalaysiaBREVE – Rakuten renforce ses activités d’e-commerçant en Chine et accepte la solution de paiement Alipay, l’une des plus utilisées dans le pays, pour séduire toujours plus de consommateurs, notamment sur mobile. Plus fondamentalement, le géant japonais annonce que ce partenariat avec la filiale d’Alibaba « marque le début d’un partenariat qui vise à améliorer l’expérience utilisateur ».

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Le dispositif « va commencer avec environ 250 magasins qui vendent actuellement sur Rakuten Global Market (son service pour le commerce transfrontalier, ndlr) [… avant une] expansion à toutes les commerçants qui permettent l’expédition de Chine ». Sur les 42 000 boutiques que recense la plateforme, 10 000 vendent dans plus de 200 pays (autres que Japon).

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This