Agenda
Real-Time Advertising Summit, l’événement pour démystifier l’achat programmatique
Real-Time Advertising Summit prendra place les 19 et 20 novembre 2014 à Londres. Au cours de ces deux jours, l’événement mettra en avant les opportunités clés et les challenges pour les annonceurs dans un environnement en constante évolution.
Porté par des experts de l’industries, des business cases, de nombreux débats et des sessions de networking, cet événement a pour vocation d’apporter aux annonceurs une vision globale sur les thématiques suivantes:
- Le ROI de l’achat programmatique pour les annonceurs
- La stratégie des marques pour acquérir plus de visibilité avec leurs budgets médias
- Le RTB mobile et vidéo
- La création d’une stratégie cross canal
- Choisir les bons DSP et DMPs
- et bien d’autres encore
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Avec LEETCHI et IRAISER,21 INVEST, le fonds d’Alessandro BENETTON veut créer un build up dédié à la philantropie - 25/11/2024
- Revolut prépare son entrée sur le marché français des prêts immobiliers : promesse d’approbation en 24 heures - 25/11/2024
- Pourquoi votre messagerie n’est pas aussi privée que vous le pensez : décryptage des recommandations de l’ANSSI - 25/11/2024