Agenda
Real-Time Advertising Summit, l’événement pour démystifier l’achat programmatique
Real-Time Advertising Summit prendra place les 19 et 20 novembre 2014 à Londres. Au cours de ces deux jours, l’événement mettra en avant les opportunités clés et les challenges pour les annonceurs dans un environnement en constante évolution.
Porté par des experts de l’industries, des business cases, de nombreux débats et des sessions de networking, cet événement a pour vocation d’apporter aux annonceurs une vision globale sur les thématiques suivantes:
- Le ROI de l’achat programmatique pour les annonceurs
- La stratégie des marques pour acquérir plus de visibilité avec leurs budgets médias
- Le RTB mobile et vidéo
- La création d’une stratégie cross canal
- Choisir les bons DSP et DMPs
- et bien d’autres encore
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025