La recherche en temps réel Google: quelles conséquences en matière de SEO?
Google a « lancé » en fin de semaine dernière une page dédiée à sa fonction de recherche en temps réel : « Realtime ». Ce service existait déjà depuis fin 2009, Mountain View décide donc de l’exposer.
Realtime affiche des résultats de recherche sous forme d’une timeline automatiquement rafraîchie en puisant entre autres dans Facebook, Twitter, MySpace et les blogs.
Il est possible de filtrer géographiquement les réponses fournies et de suivre, toujours en temps réel, des conversations entre internautes autour d’un sujet donné.
Cette fonction de recherche en temps réel de Google peut-elle avoir des conséquences en terme de SEO?
Entretien audio avec David Degrelle, Président du Directoire de 1ère Position, l’agence de conseil en web marketing.
Pour en savoir plus sur la recherche en temps réelle de Google, voici une présentation réalisé par leur soin:
- L’impôt plancher sur la fortune déclenche l’ire de Paul Midy / Amazon dépasse Walmart pour la 1ère fois / Chez Meta, les cadres dirigeants doublent leur bonus, en plein plan social. - 21/02/2025
- L’accord entre la France et Fluidstack pour un supercalculateur à 10 milliards interroge - 21/02/2025
- Aldebaran en péril / Microsoft dévoile Majorana 1 / Les levées de fonds à suivre - 20/02/2025