Malgré une simple version améliorée, la sortie de l’iPhone 4S ne semble pas avoir refroidi les consommateurs… En effet, Apple vient d’annoncer qu’il avait enregistré plus d’un million de pré-commandes pour son dernier iPhone, en l’espace de 24 heures. Un joli score alors que la semaine dernière la plupart des aficionados se disaient déçus par l’annonce de ce nouveau produit, espérant la sortie d’un iPhone 5.
L’iPhone 4S bat ainsi le record réalisé par son prédécesseur l’iPhone 4 qui avait enregistré, un an aupravant, 600 000 pré-commandes en un jour. Le charme de la nouvelle interface de commande vocale baptisée Siri semble donc avoir opéré.
Le nouvel iPhone sera officiellement disponible à l’achat vendredi prochain. Le site Apple indique toutefois que les livraisons s’effectueront dans un délai, allant d’une à deux semaines.
Pour l’heure, dans l’Hexagone seul l’opérateur SFR a dévoilé les tarifs qu’il allait pratiquer: les abonnés pourront acheter l’iPhone 4S à partir de 129,90 euros à condition d’opter pour un forfait de 79 euros par mois…
- L’impôt plancher sur la fortune déclenche l’ire de Paul Midy / Amazon dépasse Walmart pour la 1ère fois / Chez Meta, les cadres dirigeants doublent leur bonus, en plein plan social. - 21/02/2025
- L’accord entre la France et Fluidstack pour un supercalculateur à 10 milliards interroge - 21/02/2025
- Aldebaran en péril / Microsoft dévoile Majorana 1 / Les levées de fonds à suivre - 20/02/2025