La régie publicitaire Skyboard est leader dans l’univers des sorties et les loisirs depuis 2005. Elle est aujourd’hui positionnée comme une agence-conseil en innovation technologique, et mise sur son ingénierie qui travaille autour de la radio-identification (RFID) et la communication sans fil (NFC). Des annonceurs comme LVMH et Orange lui confient ses campagnes, et l’audience globale est au rendez-vous : la régie est présente sur plus de 120 sites, et totalise plus de 8M de VU/mois (classement Médiamétrie).
Skyboard vise le déploiement à l’international, et la protection de ses brevets.La société fonctionne en fonds propres.
NOUVEAU 👉 Suivez l’essentiel de la tech sans le blabla. Des insights, des exclus, et ce qui compte vraiment. Abonnez-vous à notre channel WhatsApp et gardez une longueur d’avance !
Entretien avec Pascal Pham, Président de Skyboard.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Microsoft à l’école de la République / Trump, le talon d’Achille d’Elon Musk / 23andMe se place en faillite - 24/03/2025
- RockFi lève 18 millions d’euros pour équiper les banquiers privés - 24/03/2025
- DFNS, la cybersécurité crypto à l’épreuve des attaques, entre au classement WE INNOVATE 500 à la 39ᵉ place - 24/03/2025