Les kiosques Relay et Bookeen lancent une tablette spéciale magazine
Elle sera adaptée à la lecture des magazines. Plus de 600 titres de presse seront disponibles.
Alors que Carrefour a lancé cette semaine sa propre liseuse Nolim (conçue en marque blanche par le français Bookeen) [voir notre décryptage sur le sujet : Carrefour lance sa liseuse Nolim six ans après Amazon], le réseau de kiosques à journaux Relay, filiale du groupe Lagardère, a annoncé ce jeudi la commercialisation d’une tablette spécialement dédiée à la lecture de magazines en partenariat avec le constructeur français… Bookeen également.
Dotée d’un écran de 7 pouces haute définition, la Cybook Tablet tournera sous Android et sera optimisée pour la lecture de magazines online avec des mises en pages et des photos adaptées à ce type de format. « La presse magazine et notamment les news magazines qui sont une particularité française retrouvent grâce à ce support une mise en page et une ergonomie sans précédent, avec les atouts du numérique en plus » précise Guy Bertschy, Directeur Marketing et Commercial de Relay France.
Les utilisateurs pourront accéder via le store numérique de Relay à 600 magazines et 100 000 livres et se verront offrir 10 revues de leurs choix pour une durée de trois mois après l’achat.
L’appareil sera disponible à la vente dans les boutiques Relay et sur le site internet de l’enseigne pour un prix public conseillé de 159,9 euros.
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025