Les kiosques Relay et Bookeen lancent une tablette spéciale magazine
Elle sera adaptée à la lecture des magazines. Plus de 600 titres de presse seront disponibles.
Alors que Carrefour a lancé cette semaine sa propre liseuse Nolim (conçue en marque blanche par le français Bookeen) [voir notre décryptage sur le sujet : Carrefour lance sa liseuse Nolim six ans après Amazon], le réseau de kiosques à journaux Relay, filiale du groupe Lagardère, a annoncé ce jeudi la commercialisation d’une tablette spécialement dédiée à la lecture de magazines en partenariat avec le constructeur français… Bookeen également.
Dotée d’un écran de 7 pouces haute définition, la Cybook Tablet tournera sous Android et sera optimisée pour la lecture de magazines online avec des mises en pages et des photos adaptées à ce type de format. « La presse magazine et notamment les news magazines qui sont une particularité française retrouvent grâce à ce support une mise en page et une ergonomie sans précédent, avec les atouts du numérique en plus » précise Guy Bertschy, Directeur Marketing et Commercial de Relay France.
Les utilisateurs pourront accéder via le store numérique de Relay à 600 magazines et 100 000 livres et se verront offrir 10 revues de leurs choix pour une durée de trois mois après l’achat.
L’appareil sera disponible à la vente dans les boutiques Relay et sur le site internet de l’enseigne pour un prix public conseillé de 159,9 euros.
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024