[Rendez-vous] IBM: Conversez avec vos données en langage naturel avec Watson Analytics
Venez découvrir comment Watson Analytics bouleverse le traitement et la restitution des données.
L’analyse et l’exploitation des données en entreprise demandent de nombreuses ressources ; expertise, outils, spécialistes en Business Intelligence et Data scientists. Grâce à des années de recherche en Cognitive Computing, IBM met enfin gratuitement à disposition des startups et des développeurs son outil en cloud de Big Data analytics: Watson Analytics.
Par sa compréhension du language naturel, sa capacité à interpréter et traiter rapidement d’énormes quantités d’informations, l’initiative Watson permet de tirer facilement parti de vos bases de données et ce, quelque soit votre métier.
Du marketing au commercial, du droit à la finance, en passant par les ressources humaines, de très nombreux métiers sont concernés.
Consultants, influenceurs, stratèges, experts et managers, passionnés par le champ des possibles ouvert par une telle technologie, IBM vous propose de participer à un petit déjeuner consacré aux usages concrets de Watson pour votre organisation.
Gene Villeneuve, European Predictive & Business Intelligence Leader, présentera cette technologie et en fera une démonstration. Fort d’une expérience de près de 20 ans dans l’analyse de données, Gene Villeneuve intervient régulièrement lors d’événements et salons dédiés à la Business Intelligence.
Ce petit déjeuner, animé par Damien Douani, expert en innovations numériques, aura lieu le 17 Novembre prochain dans les locaux de Frenchweb, 55 rue de Bretagne à Paris (75003) de 8h30 à 10h00.
Pour participer, inscrivez-vous gratuitement en remplissant le formulaire ci-dessous
Attention, le nombre de places à ce petit-déjeuner est limité et la sélection des participants sera gérée directement par IBM.
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025
« Par sa compréhension du language naturel »
Dommage que cette intervention ne soit pas retransmise en ligne, car pour des provinciaux ça fait un gros déplacement pour 1h30 de présentation