[Rendez-vous] Digilinx Dating, le matching des annonceurs et des prestataires
La 5ème édition du Digilix Dating se tiendra le mercredi 26 octobre prochain de 17h à 19h dans le 1er arrondissement de Paris.
Chapeauté par Hervé Bloch, fondateur de Digilinx, l’événement propose un dating entre 9 prestataires référents du marketing digital et 9 annonceurs. Ces rencontres reposent sur un questionnaire de qualification (préalable à toutes inscriptions) qui permet de matcher au mieux, besoins des annonceurs et offres des prestataires.
Lors des précédentes éditions, Aquarelle, Voyages-Sncf, Easyvoyage, Orange, Sfr, Carrefour, Yves Rocher,ou encore Go Voyages et Armand Thierry figuraient parmi les principaux annonceurs.
Le 26 octobre prochain, quatre problématiques majeures seront abordées:
- Génération de trafic.
- Accélération des ventes en ligne.
- Fidélisation de clients.
- Et monétisation d’audience
Les annonceurs complètent en live une « feuille de route » et indiquent les prestataires qu’ils veulent revoir en notant de 1 à 10 chacune de leur prestation. Pendant le dating, Hervé Bloch joue le rôle d’animateur et tient le gong entre chaque session de 10 minutes, à l’image d’un speed dating classique.
Celui-ci affirme : »En moyenne un annonceur valide 2/3 des prestataires qu’il rencontre et finalise des deals avec la moitié d’entre eux ».
Ci-dessous, un making of de la première édition.
- Northvolt se débranche de ses créanciers / Plan marketing 2025, la méthode Maxime Baumard (Pennylane) / SOLTEO lève… - 22/11/2024
- SOLTEO lève 1,5 million d’euros pour développer les micro-centrales solaires - 22/11/2024
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024