[Rendez-vous] Les professionnels du marketing se réunissent le 4 novembre prochain à Paris
[PUBLI-REDACTIONNEL]
Le mardi 4 novembre, Adobe organise un symposium à Paris, un événement annuel. Adobe Digital Marketing Symposium 2014 sera l’occasion de rencontrer les professionnels du marketing, et d’échanger sur les grandes tendances marketing pour 2015. Au menu: points de vue d’experts, retours d’expériences de grandes entreprises…
Pourquoi faut-il y participer ? La réponse avec plusieurs personnalités réunies lors du dernier Social Drink Up organisé par Adobe la semaine dernière:
09:00
Ouverture du Centre de Conférence – Accueil Café
09:30
Introduction
Pierre Casanova, Directeur Général, Adobe
09:45
Réinventons nos jobs à l’heure du digital
Catherine Barba, Directrice, CB Group
10:15
Bienvenue dans la nouvelle ère digitale
11:00
Pause dans les Espaces Partenaires
11:30 Atelier : Refonte du Site WebAtelier : Gestion de CampagnesAtelier : Brand Experience
12:30
Cocktail déjeunatoire dans les Espaces Partenaires
14:00 Atelier : MobileAtelier : Expérience ClientAtelier : Mesure & Big Data
15:00
Pause dans les Espaces Partenaires
15:30
Témoignages Clients
16:10
Table ronde : Prospective et tendances dans le Marketing Digital ?
Animée Par Marion Moreau, Rédactrice en Chef, FrenchWeb
17:00
Cocktail de Clôture dans les Espaces Partenaires
18:00
Fin de la Conférence Digital Marketing Symposium Paris 2014
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024
Félicitation pour ton site que je visite quasiment chaque jour, il est très bien fait et agréable. Je suis devenue accro tout est magnifique. Merci
voyance gratuite en ligne par mail