[Rendez-vous numérique] N°0 du nouveau GirlPower3, ce soir au Lutetia
Le GirlPower est de retour, et organise ce soir son premier rassemblement de l’année au Lutetia.
Son but ? Réunir plusieurs fois par an des femmes influentes du numérique, pour discuter du secteur et développer des initiatives communes.
Une trentaine de décideuses devraient donc être présentes ce soir au Lutetia: blogueuses, entrepreneuses, journalistes, développeuses parmi lesquelles on retrouvera Catherine Barba, Michèle Fitoussi, et Chine Lanzmann. Au programme: think tank, remise d’un prix féminin de l’innovation et présentation d’un livre.
La réunion donnera naissance à une émission live, qui sera diffusée à partir de 19h30 sur la page de GirlPower3. Les internautes pourront poser des questions aux participantes en temps réel sur ustream et sur twitter avec le hashtag #girlpower3.
Le GirlPower3 est le club des entrepreneuses, innovatrices et créatrices cofondés par Natacha Quester-Séméon et Tatiana F. Salomon en juin 2007. Depuis sa création, le rendez-vous GilrPower3 a été accueilli dans plusieurs lieux : Pub Saint-Germain, Bibliothèque des Beaux-Arts et à la Bibliothèque nationale de France et y a reçu eu des personnalités comme Isabelle Juppé, Cécile Moulard, Benoît Thieulin, Jean-Paul Lilienfeld ou encore Joël de Rosnay et Tatiana de Rosnay.
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025