400 professionnels du marketing se sont donnés rendez-vous jeudi dernier au Pavillon Royal à Paris, lors d’une Digital Marketing Journey Jeudi organisé par Adobe. L’événement a donné un coup de projecteur sur les tendances de la Silicon Valley, présentées par Loic Le Meur, et le témoignage d’Ilan Benhaim de vente-privée.com, qui a insisté sur le ROI du trafic et de la conversion. A l’heure du temps réel et de la multiplicité des devices, l’enjeu est aujourd’hui à la maîtrise des données qui ne cessent d’augmenter.
L’occasion pour Adobe de donner les meilleures guidelines via, par exemple, Adobe Campaign, cette solution complémentaire qui émane du rachat de Neolane il y a plusieurs mois.
Le reportage sur Adobe Marketing Digital Journey, avec Pierre Casanova (Directeur Général d’Adobe France), Loic Le Meur (LeWeb), Ilan Benhaim (vente-privée), et Lubomira Rochet (Valtech) :
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025